YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Lucréciel
Apprenti

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:13 (2008) Répondre en citant

Bonjoir à tous et à toutes ! Happy

Nom et Prénom
Luna Alexander-Maddec

Nom d'artiste
Lucréciel, ou Lucré, tout simplement.

Type d'artiste
Dessinatrice, bien qu'étant obligée d'imaginer quelques scénarios bidons pour me donner l'envie de nouveauté ^^

Vos manga préférés
C'est vrai qu'elle est simple, ta question... Mais bien sûr que non ! Elle est trop compliquée ! Il y en a trop. Bon, pour faire plaisir à Gael et à 'Ruto Poulet que j'ai reconnus, j'dirais Naruto. Ensuite, ce serait FullMetal Alchemist -même si je préfère de loin l'animé-, Hellsing -pour le scénario, les dessins et la gueule d'Alucard ! XD-, Trigun -parce que j'adore les morales à la fin de chaque épisode Cool-. J'vais m'arrêter là, si ça ne vous dérange pas trop Dead ...

Vos animes préférés
Meuh oui XD Alors, il y a l'indétrônable Wolf's Rain (j'ai pleuré, nyaaah), Chrno Crusade (là aussi j'y ai laissé quelques larmes...), Haibane Renmei (poétique, magique... c'est magnifique !), Samurai Champloo (j'aime bien l'ambiance Very Happy), ... Sans oublier ... POKÉMON !!

Ce que vous aimez
J'adore ! 'Les choses qui vous font sourire'... Eh bien, pas grand chose ! Quand quelqu'un se fait mal par exemple, j'éclate de rire. C'est méchant, hein ? Je sais, je sais.
Mes passions ? La musique, le dessin, la voile. Je suis amoureuse de ma basse (Noguera à mouaaaah **ooo**). Le dessin, c'est depuis que je suis toute petite. J'arrêtais pas de dessiner, et l'idée me venait surtout des mangas que je lisais (ou regardait à la télévision), ou bien de mes rêves. J'invente un personnage tous les deux jours (et quand je n'arrive pas à le dessiner en général, je m'énerve toute seule) xD. Ça a finit par devenir une véritable passion pour moi. Et la voile, j'en fais depuis que j'ai trois ans, j'ai le pied marin et naviguer me libère.
Le Nutella, aussi... Enfin ça c'est autre chose. J'aime beaucoup cuisiner et je n'hésite pas à faire de bons p'tits plats de 'là-bas' à mes proches. Étant d'origine Indienne, et ma famille plutôt orientale, en général, les plats sont bien garnis.

Ce que vous détestez
Ce que je déteste, presque tout ! Tokio Hotel (désolée, c'est la première chose qui me vient à l'esprit), le racisme, l'infidélité, ... J'ai horreur de quelques uns de mes amis insectes (non, non, ce n'est pas des araignées, mais des mille pattes bizarres dont je ne connais pas le nom, mais j'vais trouver, oh ça oui !! XD). Je n'aime pas vraiment le sport, même si je m'active beaucoup en semaine, puisque je donne des cours de Capoeira (que j'apprécie) dans la banlieue parisienne. Je n'aime pas du tout lorsqu'on me répète trois mille fois la même chose, et en général, le retour est fatal :/
Les imbéciles et les gens qui s'entêtent. Ceux qui participent à des jeux télévisés débiles, aussi. Du genre Secret Story TT Les idioties américaines me plaisent, mais c'est con sur les bords (comme tous les jeux télé réalité).
Je me demande tout de même à quoi ça va vous servir de savoir tout ça... Enfin !

Petit historique
*Début de Flemingite Aiguë*
Hem... TT.
Je suis en seconde année de pharmacie, et j'ai l'intention de devenir pharmacienne en officine.
Pis j'ai des problèmes de foie aussi. J'supporte pas le chocolat en masse *mais pourquoi je dis ça, moi ?* Haha
Je vieillis à chaque fois que je prend une année... C'est dingue quand même.
Et quand j'ai finis mon repas, j'ai plus faim Gulp
Bon, j'arrête Arf..

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:13 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation