YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Phénix
Dessinateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:02 (2007) Répondre en citant

Prénom: 

Caroline 
Hé mais pourquoi tout le monde rigole !! 
Naaan mais c'est quoi ça on se moque pas des noms des gens!!! 
Ah vous ne rigoliez pas. 
Ok je pars. 

Nom de l'artiste: 

Phénix, c'est aussi mon surnom attitré dans la vraie vie depuis peu. 

Type d'artiste: 

Une dessinatrice 

Ma selec' de mangas papiers: 

Mon manga préféré c'est FullMétalAlchemist, après y a le légendaire Naruto qui est à la deuxième place de mon petit coeur dingue de manga, j'aime beaucoup Death Note et Prince of Tennis aussi parce que les dessins sont très bien réalisés et parce que je fais du Tennis xD 

Ma selec d'animés: 

Je vais faire une petite répétition pour la route: Mon animé préféré c'est FMA, après encore et toujours Naruto, J'aime beaucoup Bleach aussi( sa fait peu de temps que je regarde la série en animé et je vais me mettre a lire le manga je crois, parce que j'adore! xD). Et mon kiff du moment c'est Love Hina...xD 

Ce que j'aime: 

Alors tout d'abord chose très importante: je m'aime!!!( Ne me regardez pas comme ça je rigolais ^^). Plus sérieusement: j'aime déssiner (naaan c'est vrai?)!! J'aime bien jouer à la Playstation(3-2), question loisirs je fais du Judo et du Tennis 

Ce que z'aime paaaas !!: 

Alors en tout premier dans ma liste de choses que j'aime pas je mets sans hésitation: Ma prof de Latin parce qu'elle s'acharne sur moi!! Après je mets les fautes d'orthographe!!( Naaan je rigole pas cette fois) Puis je mets... faire mes devoirs!! xD 

Ma z'histoire: 

Bon on va essayer de faire light..: Je suis née le 28 septembre 1993 (maintenant que vous le savez plus d'excuses si vous oubliez mon annniv xD) J'ai donc 14 z'ans xD. J'étais un cas désespéré 
question dessin jusqu'a mes 12 ans. Je fais du dessin depuis maintenant deux ans en école (le Soir) et je projettes de devenir la meilleure déssinatrice du moooonde mwouhaha (<== sa c'est pas vrai non plus) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:02 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation