YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Alcala Socrata
Scénariste

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:54 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom : Maxwell on va dire….

Nom d'artiste : Alcala Socrata(mon tout premier perso RP qui est assez apprécié donc je l’ai gardé comme pseudo tout court Wink

Type d'artiste : Etant un inconditionnel du RP en tout genre je ne peux m’empêcher de m’octroyer le pseudo grade de Scénariste. Mais je suis aussi débutant en graphisme, c'est-à-dire grand bidouilleur de Photoshop, donc pourquoi pas apprendre la colorisation un de ces jours …mais les Scénarios me passionnent plus et c’est un domaine avec lequel je me sens alaise !!!

Vos manga préférés : Le magnifique Naruto et ses aventures simplistes de prime abords mais au combien foisonnantes de détails culturels et passionnants. Pour ce qui est de Claymore, je trouve que c’est un des mangas les plus originaux depuis fort longtemps….Bien sûr je peux aussi citer le fameux Death Note mais uniquement jusque la mort de L, puisque après je dois avouer que le manga m’a dégouté et je l’ai totalement délaissé. humm…voyons….Ah oui !!! il ya aussi des mangas comme Evanglion et Gost in the Shel vu que j’aime me prendre la tête avec des œuvres philosophiques qui vous transportent dans un autre univers peut être plus intéressant que le notre^^.
Vos animes préférés : Naruto and Naruto shipuuden( ola un doute sur l’ortho pour ce coup 
) ,Saiyuki, Get Backers,Love Hina,Claymore,Death note,Gost in the shel,Evangelion…je crois que je me répète….

Ce que vous aimez : La philosophie, l’histoire(Ancienne,Médiévale,Moderne et Comtemporaine), les matières littéraires en général, le rp, la japanimation, les discutions futiles mais au combien jouissives…..Ah oui j’ai faillis oublier que je suis un assez bon sportif pour ce qui est du Foot ou de la course à pied et un peu de renforcement musculaire aussi (mais bon on s’en fout un peu^^).

Ce que vous détestez : Les hypocrites qui devraient être éradiqué de cette planète, les militants propagandistes douteux, les hommes politiques incompétents, les sophistes inutiles…..et les tomates !!!!!!!!!!!!!

Petit historique : Moi ?.....je suis un homme on ne peut plus banal qui est étudiant en histoire dans la célébrissime ville de Nancy( vous savez l’équipe de foot bien classée la …ou encore la ville avec cette faculté bloquée Wink.Je touche le rêve de devenir instituteur pour m’occuper des petits gosses et avoir l’impression de servir à quelque chose. Actuellement je suis dans ma deuxième année d’Histoire et je projette donc de rentrer à l’I.U.F.M(s’il vous plait Seigneur Dieu, allha, bouddha, Zeus ou qui que vous soyez….^^).

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:54 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:02 (2007) Répondre en citant

Hi hi bienvenue !
Je te mets dans la listes des scénaristes Wink
Passe de bon moments sur le forum Razz

Alcala Socrata
Scénariste

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:22 (2007) Répondre en citant

Merci beaucoup^^

Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:49 (2007) Répondre en citant

Bienvenue !!! Happy

Comment ça je pourrais en dire plus ?! Grr !
Pas que ça à faire figurez-vous ! Boudeur

Mais je me devais de dire un petit bienvenue. Un nouveau scénariste, et qui a une fiche personnelle des plus plaisantes. Tu m'as l'air d'un bon gars d'après tout ça... Haha
Donc ça méritait bien un bienvenue ! Content

Visiter le site web du posteur
Phénix
Dessinateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:47 (2007) Répondre en citant

Les aventures de Naruto..... simplistes? Evil or Very Mad
Je suis choquée 'Tébayo... Triste

Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite! Happy

Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:57 (2007) Répondre en citant

Hey bienvenue !! Very Happy

Bonne p'tite présentation, et hop un Scénariste de plus ! Ca regorge de ces p'tites bêtes la ici haha XD
Amuse toi bien ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation