YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Alcala Socrata
Scénariste

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:54 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom : Maxwell on va dire….

Nom d'artiste : Alcala Socrata(mon tout premier perso RP qui est assez apprécié donc je l’ai gardé comme pseudo tout court Wink

Type d'artiste : Etant un inconditionnel du RP en tout genre je ne peux m’empêcher de m’octroyer le pseudo grade de Scénariste. Mais je suis aussi débutant en graphisme, c'est-à-dire grand bidouilleur de Photoshop, donc pourquoi pas apprendre la colorisation un de ces jours …mais les Scénarios me passionnent plus et c’est un domaine avec lequel je me sens alaise !!!

Vos manga préférés : Le magnifique Naruto et ses aventures simplistes de prime abords mais au combien foisonnantes de détails culturels et passionnants. Pour ce qui est de Claymore, je trouve que c’est un des mangas les plus originaux depuis fort longtemps….Bien sûr je peux aussi citer le fameux Death Note mais uniquement jusque la mort de L, puisque après je dois avouer que le manga m’a dégouté et je l’ai totalement délaissé. humm…voyons….Ah oui !!! il ya aussi des mangas comme Evanglion et Gost in the Shel vu que j’aime me prendre la tête avec des œuvres philosophiques qui vous transportent dans un autre univers peut être plus intéressant que le notre^^.
Vos animes préférés : Naruto and Naruto shipuuden( ola un doute sur l’ortho pour ce coup 
) ,Saiyuki, Get Backers,Love Hina,Claymore,Death note,Gost in the shel,Evangelion…je crois que je me répète….