YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Autres » Discussions Libres
Auteur Message
Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:41 (2007) Répondre en citant

Juste... notez une ressemblance assez frappante. x]  
J'avais pas trop fait gaffe à ce détail mais maintenant, ça me laisse vraiment perplexe. Peut-être qu'il n'est pas mort et que notre cher... Suigetsu est le frère de Sai, enlevé par Orochimaru qui l'a fait passé pour mort. Non ? XD  

(on notera la présence d'une arme dans le dos du frère de Sai. Une épée ? Suigetsu a avoué qu'il s'était durement entraîné pour faire parti des 7 Epéistes de Kiri.)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:41 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:08 (2007) Répondre en citant

J'avou que je n'y avais jamais pensé ! Ohh !
Vu comme ca, c'est bien possible, quoique je croyais plutot Sai faire partit des Uchiha (oui encore eux... lol) Naruto et Sakura font mention des traits de ressemblance entre Sai et Sasuke..

Mais l'image en spoil est venu allumer une lumiere Content Faudrait je relise l'histoire de Sai et son frere pour mieux porter un jugement Razz

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:17 (2007) Répondre en citant

Le livre de Sai m'est apparu comme un livre décrivant finalement leur futur ^^ Il ne l'a pas fini car il n'a pas encore retrouvé son frère. Au début je pensais que c'était lui qui l'avait buté ! Shocked  Bouh je suis méchante XD 
Oui au début je pensais aussi que Sai faisait parti des Uchiha. Mais je me dis, après réflexion, que Danzou a pu le recueillir après la disparition de Suigetsu. Le fait d'avoir perdu son frère l'ayant affaibli mentalement, Danzou l'aurait incité à tout oublier, à effacer toute trace de sentiments. Oh le pauvre Sai ! 'tit bout d'chou ♥ 
Haha  
J'aimerai bien qu'ils se tombent dessus, par hasard... Je me demande si l'un des deux trahirait sa team pour rejoindre son frère. XD 

Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:30 (2007) Répondre en citant

Trop beau ! Razz
Jamais je n'y avais pensé ! D'autant plus que chacun fait partit d'une team distincte.. Forcément ils vont entrer en contact tôt ou tard (apres ce fichument long combat de titan entre Jiji et Pein... GO JIJI !!) et c'est a ce moment qu'on aura les idées claires Very Happy

Mais bravo pour cette réflexion qui m'incite a y penser deux fois ! Wink

Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:31 (2007) Répondre en citant

* expose mon avis sur l'hypothèse et repars *

Non j'rigole ! Happy

Bah je pense que c'est pas bête du tout, et que la ressemblance est plus que frappante !
Maintenant ne vendons pas la peau du frère avant de l'avoir tué ! K.O
Faut déjà se débarasser du duel superbement long et palpitant (c'est ironique Content ) entre Jiraiya et Monsieur Charisme Zéro, avec son but super débile et pas élaboré, Pein... Wall

Visiter le site web du posteur
Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:39 (2007) Répondre en citant

(Akatsuki est quand même senée être remplie de bons ninjas et là on a déjà perdu Sasori, Hidan, Kakuzu et Deidara, ça fait beaucoup... alors pas Pein ! Tant pis pour Jiji XD)   
Oooh un bon commentaire de la part de Gaaouleador... je pensais que t'allais balancer une coun'rie énormissime xD... Hum, désolée.   
En tout cas vivement la rencontre, y'a un paquet de trucs qui se rejoignent !   
Si Danzou = Tobi, ça expliquerait pourquoi il a envoyé Sai tuer Sasuke. Pas par crainte qu'Orochimaru prenne son corps, mais pour qu'il n'aille pas tuer Itachi qui est un membre de l'organisation. Je sais pas pourquoi, mais grâce à cette découverte, tout est clair dans mon esprit XD 

(Bah oui XD ! Pourquoi Danzou ? 
-coupe de cheveux 
-couleur de cheveux 
-oeil caché 
-grande puissance 
-maître incontesté concernant la psychologie, donc capable de jouer la comédie à la perfection 
-Le reste, aller voir sur Naruto.Japflap, dossier -> Danzou XD) 

Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:07 (2007) Répondre en citant

Arf... Par contre j'suis pas trop fan de la théorie Danzo = Tobi..

Certe comme tu l'as dit, Danzou est un ace dans la manupulation et tout comme Tobi d'ailleurs.. Mais ca en reste là.. Les cheveux sont trop pas ressemblant, Tobi une coupe a la Naruto et Danzou a le style graisseux d'un vieux crouton.. L'oeil gauche de Tobi est caché et c'est celui de droite de Danzou qui est caché..(!?) La différence des voix de chacun est trop frappante pour que ce soit le meme personnage..

Personnellement, je suis plus fan de la théorie Tobi = Obito (mais ca n'en tient qu'a moi Happy)

Sai est un personnage encore tres mystérieux et j'ai déja hate de connaitre les sources de ce perso Smile qu'il soit frere de Suigetsu ou bien un Uchiha Razz

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:18 (2007) Répondre en citant

Oui, honnêtemet, je préfèrerais que Tobi = Obito, maiiiiiis... bon on s'en fout XD 
Et non pour les yeux au fait, ça correspond ^^ Quand aux cheveux, Danzou a qu'à s'arranger la touffe XD ! 
Quant aux voix, je suis capable de faire bien de choses avec la mienne, donc je reste assez perplexe. 

Voui. Saiiiiiii ♥ *groupie XD* 

Phénix
Dessinateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2007) Répondre en citant

J'avais jamais fait gaffe non plus !!!!

Mytitoune
Scénariste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:03 (2007) Répondre en citant

Yep yep ! J'viens faire ma chiante pour pas changer ! Rolling Eyes

Ils se ressemblent ouais mais d'un autre côté Nawaki ressemble fortement à Naruto et ils sont pas frères quoi ! XD
Idem pour Hinari et Konohamaru...

De plus il ne s'agit pas véritablement du frère de Sai puisqu'ils n'ont aucun liens de sang (faut pas l'oublier hein ! XD)
De plus Saî dit, me semble-t-il que ce frère de coeur est mort d'une maladie... et franchement je pense pas qu'Orochimaru se soit intéressé à un bambin de Konoha surtout à l'âge qu'ils avaient à l'époque...

Et enfin, n'oublions pas que Suigetsu à connu Kisame... donc Orochimaru ne l'a pas capturé apparemment sinon je ne vois pas comment le vieux requin là l'aurait rencontré...  
A moins qu'Orochimaru pour une raison mystérieuse ne l'ai refilé à Kisame avant de le récupérer... et si c'était le cas, les autres membres de l'Akatsuki l'auraient connu ce qui n'est pas le cas... Uh oh !  (cf leur discussion sur Hebi)

En outre : il a été l'élève de Zabuza donc heu... le gamin est passé dans bien des mains décidemment... Content

Et le plus gros : Il a grandit à Kiri comme Zabuza... puisqu'il était nommé par les villageaois : le second démon Zabuza...
Or Sai n'est-il pas originare de Konoha ?

Et enfin l'idée de l'épée me semble tirée par les cheveux : vous allez pas me dire qu'y a que sept mecs qui manis une épée ! Rolling Eyes   Wink

Voilà à mon avis l'hypothèse tombe à l'eau (sans mauvais jeu de mot avec la nature de Suigetsu XD) Haha

Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:09 (2007) Répondre en citant

Très joli ! Clap!
Comment briser une théorie en une leçon par Mytitoune ! Wink

Je suis d'accord en fait, pour faire simple, Suigetsu a toujours vécu à Kiri, et il a le don spécial de se liquéfier...
Et Sai est qu'un vieux mec de Konoha... Haha

Donc je pense que ça résoud le mystère ! Happy

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:49 (2007) Répondre en citant

Eh ben pas pour moi, en tout cas, donc je réplique ! 8D

Kiri ou Konoha ? => On ne sait rien de Suigetsu en fait, mis à part que Zabuza était son sempai et qu'il a connu Kisame. Mais, je rajoute, Zabuza et Kisame, ne se connaissaient-ils pas ? Kisame, il me semble, avait participé au coup d'état de Zabuza, ça ne serait donc pas une surprise que Suigetsu ait connu Kisame par le biais de son sempai ! Quant à Sai, rien ne garanti qu'il est né à Konoha ! Le Livre de Sai montre deux êtres qui sont séparés et qui progressent dans deux histoires différentes, jusqu'à ce qu'elles se rencontrent -donc d'un côté, on a Suigetsu à Kiri et Sai à Konoha. Sai est peut-être venu de Kiri, et suite à un évènement, Danzou l'a pris sous son aile. Si le livre de Sai n'a pas sa dernière page achevé, c'est certainement parce qu'il n'a jamais pu retrouver son frère et qu'il a finalement accepté l'idée qu'il soit mort. La disparition d'un ninja entraîne la police du village concerné à enquêter, tandis que s'il passe pour mort, on lui fout la paix nettement plus rapidement. En sachant que Kabuto est un maître concernant la médecine, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait réussi à duper tout le monde avec un faux corps et emporté le vrai Suigetsu. Et puis, de toute façon, si Sai était à Konoha et Suigetsu à Kiri, Danzou aurait pu modifier les informations pour ne pas que son protégé se tire comme le fait Naruto pour Sasuke.

Suigetsu peut se liquéfier => Gaaouleador, aurais-tu oublié que Suigetsu était un cobaye d'Orochimaru ? Son don vient peut-être de là, on en sait pas grand chose, autant que les dents comme j'ai fait remarquer à quelqu'un d'autre ^^

Raison d'Orochimaru => Orochimaru tente des expériences sur des êtres humains, et pas forcément des gens avec un don ! Il cherche juste des cobayes ! Et je pense que pour un taré comme lui c'est une raison amplement suffisante pour s'en prendre à n'importe qui ! Ce n'est pas parce que Karin, Juugo et Sasuke ont quelque chose de spécial que Suigetsu avait une raison d'être capturé aussi, d'autant plus que les trois quarts des cobayes d'Orochimaru n'ont rien de particulier, sauf après expérience.

L'idée de l'Epée => Je n'ai jamais dit que Suigetsu faisait parti des sept épéistes, mais je rejoins la ressemblance et tous les détails cités ci-dessus pour appuyer le fait que le frère de Sai porte une épée. Ca te paraît tiré par les cheveux mais pas pour moi ^^

Je terminerai en disant que pour Nawaki et Inari c'était différent, étant donné que nous savions exactement TOUT des personnages, tandis que Sai et Suigetsu ont un passé vraiment très flou !

Je précise, en plus de ça, n'avoir jamais dit que Sai et Suigetsu avaient un lien de sang. Mon hypothèse repose sur le frère de Sai et Suigetsu, pas sur leur lien ! ^^

Voilà ma contre-attaque 8D

Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:01 (2007) Répondre en citant

Non, Kisame parle de la jeunesse de Suigetsu, en disant un bon gamin qui arrache les membres ( Haha O.o ), et qu'il connaissait à Kiri à l'époque...

Et quand Sasuke réunit Hebi, on apprend que Oro les a tous pris (Karin, Sasuke, Suigetsu et Kimimaro) parce qu'ils ont un don, il a pas pris un ptit jeune pour lui implanter un pouvoir, ce serait idiot... Boudeur

Enfin, pour moi c'est vraiment improbable, même impossible...

Sinon j'ai une théorie, le grand-père de Choji est le même que celui de Shikamaru ! Haha
Pourquoi ? bah parce que c'est flou à leur sujet... K.O
Quel argument... Think

Mytitoune
Scénariste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:10 (2007) Répondre en citant

De plus : Saï et ce garçon étaient vraiment proche pourquoi ce dernier aurait décidé de partir à la recherche de pouvoir comme semble l'indiquer ta théorie ? Surtout pour finir comme cobbaye quoi, c'est pas un destin très glorieux...

M'est avis que si le livre n'est pas achevé c'est parce que Saï refuse tout simplement de terminer cette histoire qui reviendrait à admettre la disparition de son "frère"... Il dit qu'il est mort d'une maladie alors bon... Shifty

Oui tout ça me paraît bien... enfin exagéré presque... Tout porte à croire qu'il n'y a pas de rapport... seule la ressemblance pourrait prêter à confusion à mon avis... K.O

Et si Saï avait changé de pays, je pense que ça aurait été un élement digne de figuré dans son livre or on n'y voit rien de semblable... je me trompe ?

Puis franchement, comme l'a si sagement dit Gaaouleader, je ne vois pas quel intérêt aurait eu Orochimaru à prenre un gamin sans talent comme sujet d'expérience... qu'est-ce que ça aurait bien pu lui apporter quoi ?
Il cherchait Sasuke pour son don, tout comme il cherchait les autres enfants pour leur talents... il n'est pas du genre à prendre un pauvre gamin paumé et à l'arracher comme ça à sa vie s'il n'y avait pas pour lui quelques intérêts obscurs... non ?

Bref, de toute façon on verra bien mais avec tout ce qui a été dit vous avez de quoi vous former un avis ! Happy

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:28 (2007) Répondre en citant

Rolalala le grand-père XD... Razz   
J'ai pris cet argument parce que justement, le flou permettait une hypothèse ! Pour Nawaki et Inari, on connait leur famille, on sait où et comment ils ont vécus etc, comment il est mort le 'tit Nawaki, pourquoi ci, pourquoi ça, patatit et patata. x] Le fait que Masashi nous laisse du flou ben ça laisse planer de nombreuses questions, comme à propos de l'identité de Tobi. C'est pas un argument pour justifier mes dires, mais uniquement pour expliquer la racine de mon arbre à hypothèses ^^ XD  
Bah tu sais pour le don, après réflexion, je vois pas en quoi ça gêne XD Suigetsu pourrait avoir une queue de lapin en guise de trou des fesses je vois pas trop qu'est-ce que ça vient faire là, s'il n'est pas le frère de sang de Sai ^^ XD (je sais même plus comment c'est rentré dans la discussion ce détail xD Ca sort d'où ?)  
Quant à ce qu'a raconté Kisame, j'ai dit plus haut que Sai et Suigetsu avaient pu être séparés >_< Kisame a connu Suigetsu, oui, et alors ? C'est ce que j'ai dit plus haut aussi ^^ Kisame n'a pas dit quand et comment il l'avait connu ! Entre nous, dire « gamin » ne renvoit pas toujours à nos 7-8ans ! o_O (t'as compris pourquoi je dis ça ? XD) 

----- 

Raaah Mytitoune t'as posté même pas une fraction de seconde avant moi y_y XD *râle pour rien* 

A moins que j'ai une mémoire vraiment très performante (ce dont je doute malheureusement y_y et y'a pas d'ironie, juste ... à peine -_- XD) je ne me souviens pas avoir dit que Suigetsu s'était volontairement tiré à la recherche de pouvoir ! o.O Suigetsu a son caractère, Sai "avait" le sien, et ils avaient un but différent. Je l'ai peut-être sous-entendus mais regarde Sasuke, il s'est bien barré de Konoha pour rejoindre Orochimaru malgré son amitié avec Naruto (oui bon c'est pas la même chose XD mais c'est juste pour te montrer qu'il y a peut-être une bonne raison derrière tout ça) 

[C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, je l'avoue. mais on a bien le droit de lancer des suppositions, non ? Y'a bien des choses dans le mondre de Naruto qui sont vraiment très tirées, parfois x.x ... pourquoi pas ça ? xD Laissez-nouuuuuus rêveeeer ♫] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation