YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:19 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom : 
Jean-Francois Beaudoin (arf... toujurs aussi chiant a écrire avec les années.. -_-') 

Nom d'artiste : 
Gonzo 

Type : 
Principalement dessinateur - Coloriste débutant 

Manga préféré : 
Naruto ! To Love-Ru 

Anime préféré : 
Naruto (moi accroc? nannn) Bleach, FMP Fumoffu, Simpsons (XD) 

Ce que j'aime : 
Bouger, faire du sport, faire le party avec des amis, les soirées bien arrosés, la gente féminine (hehe), l'art en général (musique, dessin, spectacles,..), les mangas, Naruto, l'été, la chaleur, me réveiller le matin et m'apercevoir que je peux dormir encore une heure, ne pas brûler mes toasts, réussir une colo (lolll), dormir, m'entrainer, la bouffe, mercredi a minuit (recevoir ma paye), mercredi à 12:01 (dépenser ma paye), rire et faire rire, tomber sur des feux verts que j'me promène en ville, ne pas chercher ce foutu shampooing sous la douche, et pleins d'autres trucs.. XD 

Ce qui me fait ch*er : 
Attendre dans le traffic, arriver en retard a la job, me faire engueuler par mon boss parce que j'suis arrivé en retard.. bref, la job craint (XD).. Me réveiller en sursaut pour aucune fuckin' raison, la pluie, avoir froid, glisser sur mon savon dans la douche, avoir du savon dans les yeux, cramé mes toasts le matin, me prendre l'orteil dans le coin d'une porte, avoir rien a faire, être seul (sniff..), oublier un truc, et pleins d'autres choses que j'dois avoir oublié.. (>_<) 

Petit historique : 
Eh bah j'ai 21 ans, ouais j'dois être un ancêtre pour vous, je viens du Québec (ehh oui) et j'ai terminé mon cours au Cegep (équivalent au lycée pour vous je crois) en Arts et Lettres, Communication et je travail en ce moment pour ramasser de l'argent en attendant de surement poursuivre mes études universitaires plus tard ou faire un cours en Graphisme. J'suis un grand sportif, j'adore le sport et tout ce qui fait bouger (je songe d'ailleurs a m'acheter une Wii loll).. euh.. j'adore mettre de l'ambiance partout où je passe (meme sur les fofo) et je suis présentement en train de travailler sur un projet de manga made by me, la suite du manga Naruto. 

Bref.. si vous voulez en savoir plus, v'nez me voir ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 08:19 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation