YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:25 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom : Anabelle, et mon nom... on sait jamais, si y'a Kira dans les parages. x] 
Nom d'artiste : Kiba reste le plus utilisé, et le nom complet n'est autre que « Kiba Toshima ». Sinon, y'a aussi Tsukiyo ^^ Mais celui-là c'est le vieux XD 

Type d'artiste : Scénariste, et je débute (de chez débute) pour les colorisations. Au pire je peux faire une colo toute simple et modifier les teintes etc, mais question "Ombres et Lumières" je suis pas au point du tout. ^^ 

Vos manga préférés : Naruto, sans aucun doute, qui demeure mon favoris. Viens ensuite la série des Saiyuki (alala... mon tout premier manga !) et puis... c'est tout. Niveau manga, honnêtement, j'en connais un paquet mais n'en lis que très peu ^^ 
Vos animes préférés : Wolf's Rain ! Sans hésitation ! Un animé vraiment magnifique. Naruto est loin derrière par contre, je ne le regarde même pas. Sinon, je regarde aussi Gensômaden Saiyuki... ♥

Ce que vous aimez : Honnêtement, je souris très souvent, mais rien ne me rend "happy" comme on le pense ^^. Donc ce que j'aime et qui sait me rendre "bien"... c'est écouter de la musique, m'évader, me perdre dans mes songes, imaginer, créer (bien que je sois pas douer question création XD), j'aime aussi rester cloîtrée dans ma chambre et être coupée du monde. La solitude est ma meilleure amie ^^ et j'aime l'idée de pouvoir faire ce qui me plait et vivre uniquement avec ça.Ce que vous détestez : Presque tout. Dans chaque chose il y a toujours un petit truc qui aura le don de me foutre en pétard -_- ... Soyez prudent ! >__<

Petit historique : Je ne fais malheureusement pas parti des gens réellement ambitieux puisque je considère n'avoir aucun avenir dans quoi que ce soit ^^ Je n'ai aucune motivation pour rien si ce n'est ne rien foutre, et si ma vie devait se résumer à des échecs... ben tant pis, trop la flemme de bouger. J'ai une famille que j'aiiiiiiiiiime à la folie (ironie quand tu nous tiens...) et un petit ami que j'aime à en mourir (plus ironique tu meurs). J'ai beau avoir 15 de moyenne générale, je n'ai aucun avenir quand même puisque rien ne me plait et que, comme dit précédemment, je n'ai pas envie de me bouger les fesses. En fait, ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'agis comme ça, moi-même, je ne le sais paaas ! ^^'

[A noter... l'avatar et la sign' sont de moi. C'est beau ou pas ? XD Bon je sais les cheveux de la fille de mon avatar c'est pas le top ! u_u]

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:25 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:41 (2007) Répondre en citant

Bienvenue !!! Razz
Ah Kiba, un nom que j'aime tant (cherchez pas à comprendre, seuls certains le pourront Laughing )

Moi je trouve ton avatar, et surtout ta sign ( Clap! ) très bien faite !

So encore une fois... Welcome ! Happy

Visiter le site web du posteur
Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:50 (2007) Répondre en citant

Happy T'es comme moi Razz

Je vais t'aider aussi pour les colorisations si tu veux Smile
Et pour l'avatar et la signature eh bien, je trouve qu'ils sont..... vraiment ..... magnifiques ! Dance
Sur ce, je te souhaite la bienvenue et de passer de bons moments sur le forum.

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:08 (2007) Répondre en citant

Ouaiiis merci pour ces compliments tous les deux =X ! 
Merci d'être volontaire pour m'aider dans les colo, Enithael ; ce n'est pas une mince affaire je te préviens... >__< 

(Et je suis comme toi, ok, mais sur quoi ? xD) 

Mytitoune
Scénariste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:36 (2007) Répondre en citant

Bienvenue, amie scénariste !
J'aime beaucoup la sign  et l'avatar est pas mal du tout !!!

Enjoy ! Happy

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:44 (2007) Répondre en citant

Merci Mytitoune ! Very Happy 
Tiens d'ailleurs j'ai une question => Ce sont pas des colos, enfin pas tout à fait (j'ai juste changer les couleurs de quelque chose déjà coloré XD)... et j'ai envie de montrer l'avant et l'après XD... Je le mets où ? Oo 

Mytitoune
Scénariste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:46 (2007) Répondre en citant

Je suppose que tu peux le mettre dans Colo si tu précises bien comme tu viens de le faire... J'vois pas trop d'autres topics pour ça moi... Think

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:25 (2007) Répondre en citant

Mouais... bon, de toute façon, si ca va pas, les admins déplaceront le sujet non ? ^^ XD 

Phénix
Dessinateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:18 (2007) Répondre en citant

Hello Kiba!!
Ta sign et ton vava sont supers!!! Laughing

C'est vrai que c'est pas tellement une colo !!
Le truc c'est qu'il faudrait qu'on fasse une nouvelle catégorie pour la création de sign, vava, banniere
Je vais en parler avec Enithael ou Naruto Very Happy  

Sinon bienvenue!!!

Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:18 (2007) Répondre en citant

Merci Phénix, autant pour ton Bienvenue que pour ton aide et tes compliments ! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation