YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Kiba
Coloriste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:25 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom : Anabelle, et mon nom... on sait jamais, si y'a Kira dans les parages. x] 
Nom d'artiste : Kiba reste le plus utilisé, et le nom complet n'est autre que « Kiba Toshima ». Sinon, y'a aussi Tsukiyo ^^ Mais celui-là c'est le vieux XD 

Type d'artiste : Scénariste, et je débute (de chez débute) pour les colorisations. Au pire je peux faire une colo toute simple et modifier les teintes etc, mais question "Ombres et Lumières" je suis pas au point du tout. ^^ 

Vos manga préférés : Naruto, sans aucun doute, qui demeure mon favoris. Viens ensuite la série des Saiyuki (alala... mon tout premier manga !) et puis... c'est tout. Niveau manga, honnêtement, j'en connais un paquet mais n'en lis que très peu ^^ 
Vos animes préférés : Wolf's Rain ! Sans hésitation ! Un animé vraiment magnifique. Naruto est loin derrière par contre, je ne le regarde même pas. Sinon, je regarde aussi Gensômaden Saiyuki... ♥

Ce que vous aimez : Honnêtement, je souris très souvent, mais rien ne me rend "happy" comme on le pense ^^. Donc ce que j'aime et qui sait me rendre "bien"... c'est écouter de la musique, m'évader, me perdre dans mes songes, imaginer, créer (bien que je sois pas douer question création XD), j'aime aussi rester cloîtrée dans ma chambre et être coupée du monde. La solitude est ma meilleure amie ^^ et j'aime l'idée de pouvoir faire ce qui me plait et vivre uniquement avec ça.Ce que vous détestez : Presque tout. Dans chaque chose il y a toujours un petit truc qui aura le don de me foutre en pétard -_- ... Soyez prudent ! >__<