YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Abari
Apprenti

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:50 (2007) Répondre en citant

Bon je vais pas perdre trop de temp sur ma présentation. Je suis désoler si je ne suit pas exactement la présentation mais je ne suis pas venue pour faire de la figuration.

Mon nom est Soccard
Mon prénom Franck

Après ce ne sont que des futiliter et j'ai marre de continuer. Pour continuer je suis un des modérateur pricipaux de pub2folie pour ceux qui connaisse, sur celui-ci je suis la critique ( celui qui critique et qui aide )

Voila c'est tous sur moi pour l'instant

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:50 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:07 (2007) Répondre en citant

Eh bien, bienvenue  Happy
Je te souhaites de bons moments sur le forum !

Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:03 (2007) Répondre en citant

Je sais pas si vous aimez ça, mais moi pas vraiment...
Sachant que beaucoup d'entre nous font des efforts et exposent ici leur travail, si on ne peut que peu faire confiance à une personne comme ça, ça ne va pas encourager les autres à poster leurs créations je pense...

Enfin, on parlait de ne pas se faire voler son travail, et quelqu'un qui commence en se plaignant sur sa présentation ne me semble pas digne de confiance, excusez-moi...

Visiter le site web du posteur
Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:12 (2007) Répondre en citant

Abari, tu es sur d'être un modérateur de 'pub2folie' car je suis allé me renseigner et ça s'écrit 'Pub2follie'.
Donc pour un modérateur ça fait pas très pro déjà...
Alors que tu te dises critique c'est une chose mais, quand tu critiques les autres en disant :
Citation:

Vraiment moi qui suis une grande critique je ne voit rien a redire sur ce texte. Il est bien ponctuer, avec différent paragraphe, quasiment aucune phautes et différente manière de parler (soutenue et quelque foit famiière) vraiment bien.

Il y a de quoi douter quand même non ?
Mais tu me diras, des fautes ca arrive a tout le monde, certe ! Mais pas d'aussi grosses voyons ...
Et je ne parle même pas de celles que tu fais dans ta présentation...

Enfin bref, j'attends de voir ce que tu feras sur le forum en tant que critique Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation