YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Demandes
Auteur Message
Nazgoul
Scénariste

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:48 (2007) Répondre en citant

bonjour tout le monde !

j'aimerai bientôt me lancer dans l'écriture d'un scénario, mais biensûr, il me faut un lieu ! oui ? vous disiez ? ... mais le problème, c'est que je suis pas du tout doué en dessin, alors j'aimerai savoir si un dessinateur serait capable de me faire une carte !? si il y a quelqu'un, je lui enverrai par mp plus d'informations !

merci d'avance ! bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:48 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:06 (2007) Répondre en citant

J'veux bien aider Content
Seul petit bémol... J'ai pas de scanner et mon pere est partit au Mexique avec l'appareil numérique.. Donc il me reste que la webcam '-_- mais t'a qu'a me décrire un peu la map et j'vais essayer de faire quelque chose Razz Sinon je suis sur qu'il ya d'autres dessinateurs qui auront plus de matériel pour t'aider Happy

Nazgoul
Scénariste

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:54 (2007) Répondre en citant

oki ! bon j'vais esseyer de te décrire ce que je veux ... Razz

la carte serait plutôt de forme ronde, sans être non plus une boule ^^ si tu vois c'que j'veux dire. ensuite, il y aurait quatre royaumes, les humains, les elfes, les gobelins et les orcs, chaqu'un occupant environ un quart de la carte. le royaume elfe serait à côté de celui des humains. entre les deux royaumes, se trouverait un grand massif de montagnes, habité par les nains Razz

le royaume orc est naturellement à côté de celui des gobelins Wink entre les deux ... heu ... ben un grand marais !

on parsème le tout de quelques forêts, quelques lacs où iront se vider quelques fleuves, et le tour est joué !

tu crois que tu pourrais ? ^^

ps : pour l'instant, par encore de villes, mais dès que tu m'auras fais la carte (si tu arrive ^^), je tacherai de les mettre dessus ^^

edit : tu peux déjà mettre quatre ''villes'' (un point ou une croix, avec le nom à côté)

humains : Minas Gaïl
elfes : Dollen
orcs : Fuin'ost
gobelins : Echad Ulug

ainsi que quelques lieux :

humains : forêt de la Lumière, plaines dorées
elfes : forêt ancestrâle
orc : plaines désolées
gobelins : cavernes secrètes

c'est tout pour l'instant ^^

edit v2 : une petite croix, avec le nom ''Vorn'', assez prêt de Minas Gail. C'est un petit village humain.

Dernière édition par Nazgoul le Lun 12 Nov - 17:22 (2007); édité 2 fois
Phénix
Dessinateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:12 (2007) Répondre en citant

Tu veux que je le fasse ? Very Happy
Le problème c'est que tu l'auras pas avant mercredi ou jeudi Laughing

J'adore faire des cartes !!!

Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:03 (2007) Répondre en citant

*Je déplace ce sujet vers les 'Demandes' que je viens de créer et dont il faudra se servir à partir de maintenant*

Nazgoul
Scénariste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:34 (2007) Répondre en citant

heu moi c'est égal c'est qui qui me la fait, tant que je l'ai assez rapidement, car sans elle je ne peux pas commencer à écrire ^^  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation