YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Mytitoune
Scénariste

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:39 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom : Bail Laura

Nom d'artiste : … Heu… Mytitoune ? ( Juste un vieux surnom que m’avait donné ma meilleure amie à l’époque et que j’ai gardé par manque d’inspiration… Uh oh ! )

Type d'artiste : Scénariste bien sûr ! D’ailleurs à part écrire j’vois pas trop ce que j’sais faire de potable !  Wink

Vos manga préférés :… Naruto forcément, Fruit Basket, l’Arme ultime et Chobits…

Vos animes préférés : … Au risque de me répéter : Naruto, Fruit Basket, Chobits, Blood+, Erementar gérad, l’arme ultime, Mai HIME …

Ce que vous aimez : Hummm… J’aime pas mal de choses à vrai dire… Haha
L’écriture, les sujets tristes ou drôles de RP avec Gaaouleader (XD) et aussi avec ‘Ruto (alias Gonzo)…
J’aime écouter de la musique… surtout celle de Christophe Willem (j’insiste se prononce "ouilem" et pas "vilem" Evil or Very Mad ) qui est un artiste génial dont je n’ai pas finis de vanter les mérites…
Les RPG fantastique (FF9 plus particulièrement), les films fantastiques (Matrix, le Seigneur des anneaux, Stars Wars…), les livres où se mêlent souvent intrigues amoureuses et fictions, les mangas … fantastiques là encore … bref, tout ce qui sort un peu de réel, vous l’aurez compris… Rolling Eyes
Forcément j’aime ma famille qui compte plus que tout ainsi que celle de Gaaouleader qui est adorable… et bien sûr Gaaouleader lui-même…
Z’aime… les bébés et les animaux, comme toute fille fleur bleue digne de ce nom ! Happy
J’adore Naruto qui, comme il le sait, est à mes yeux un ami que j’estime et auquel je tiens énormément…
J’aime beaucoup chanter et danser même si ça donne un gros n’importe quoi… imiter les voix des persos de manga… regarder X-fils avec ma môman, me bagarrer gentiment avec Audrey, ma sœur aînée, taquiner mon monde… parler, parler et parler encore… faire semblant que je m’y connais en foot et de soutenir Marseille pour embêter mon père qui tient pour le LOSC et ma mère qui soutient Lens, faire la folle en règle général, m’amuser à regarder Cathy et Jérémy (ma sœur et mon futur beau-frère) qui font un couple trop magnifique et qui aime faire les enfants…
J’aime apprendre et enseigner des choses aux autres, donner mes supers explications scientifiques à Gaël et rabâcher les statistiques allant à l’encontre des fumeurs à mes sœurs et à mon père… l’art de façon général, le cirque (sauf les clowns bouh !)… faire tout plein de cadeaux, faire rire et globalement faire plaisir aux autres…
Ensuite, j’aime beaucoup rêver et raconter mes rêves, dormir et bien manger…
J’aime aussi faire des câlin à Urany,(et pas Uranie, France Haha ) ma tite chatte… me faire à moitié mordre par cet idiot de voyou, mon chat, regarder mes trois chiens faire leur innombrables bêtises… me savoir utile, rire à en avoir mal au ventre, admirer encore et encore les vidéos de Christophe ainsi que l’épisode 23 de Blood+ avec Saya et Solomon, un « couple » trop chou…
J’adore aussi mâcher du chewing-gum mais ça tout le monde s’en fiche, non ?

Ce que vous détestez : … Tout les gens qui me contredisent ! (Non je plaisante, hein… Content )
J’aime pas particulièrement mon passé, j’aime pas la maladie, j’aime pas la solitude,  ni le silence, j’aime pas trop trop l’école… j’aime pas me sentir délaissée, j’aime pas être abandonnée et mise de côté ni que l’on ne m’écoute pas. Confused
Je déteste les souffrances et les problèmes des autres, surtout ceux de ma famille ou des gens qui me sont très proches…
Je supporte pas les hypocrites, les égoïstes, les lâches et les personnes trop faibles moralement qui se laissent vivre sans jamais se remuer… qu’on se serve de moi, la méchanceté gratuite…  Boudeur
Sinon heu… j’aime pas trop les insectes volent qui font Bzzzzz et encore moins ceux qui piquent…
J’aime pas avoir mal quelque part, me faire remarquer ou encore accorder ma confiance à tort… faire souffrir autrui même si ce n’est jamais volontaire… parler trop vite ou ne pas savoir quoi dire, ne pas me faire comprendre, arriver en retard ( ce qui est malheureusement trop fréquent… Rolling Eyes ), cauchemarder, ressasser le passé, casser la vaisselle de maman (XD) et encore moins la laver… écouter toutes les nouvelles macabres et déprimantes des informations…
J’aime pas non plus les personnes trop bornées qui ont des idées bien arrêtés…
J’apprécie pas particulièrement de faire du sport, surtout en solo, ni les moqueries…
Par-dessus tout j’aime pas les livres que je dois lire à la fac…  (A la poubelle L’illusion comique de Corneille !) Wink  

Petit historique : Ben voilà je suis née un certain 15 décembre1989 dans le Nord de la France où je suis toujours…
Vive les nordistes et les chtimis ! Mr. Green
Heu j’ai grandis à la campagne dans une famille nombreuse avant d’aller en ville à Lille plus précisément.
J’ai toujours aimé me plonger dans mon monde, d’abords au travers de mes Barbie et de mes tits animaux en plastiques !
Et puis après un événement qui ne vous intéresserait sûrement pas je me suis mise à écrire pour oublier un peu la réalité qui me déplaisait… j’devais avoir 13/14 ans…
Et oulà, vive les fautes, les redondances et les mal dits ! Uh oh !   Wall
Non je n’étais pas très douée à ce niveau là car si j’avais l’imagination, la méthode n’était pas terrible…
J’ai continué à écrire encore et encore des fictions (surtout des fictions pokémon XD) jusqu’au jour où j’ai rencontrée une personne connue sous le nom de Raidemo et elle m’a vraiment motivée car elle était excellente autant en écriture qu’en dessin !
Je voulais devenir aussi douée qu’elle, résultat j’ai écrit des fictions avec elle et elle m’a trainé sur un forum RPG Saint Seiya où je jouais Aphrodite… Peu après j’ai découvert Fruit Basket et Naruto et j’ai cherché des forum RPG sur le sujet… depuis j’erre de forum RPG en forum RPG, trouvant cette façon d’écrire très enrichissante… notamment grâce aux merveilleuses rencontres que j’y ais fais… (Spéciale dédicace à Ruto et à Gaël ! XD)

Dernière édition par Mytitoune le Mer 7 Nov - 13:50 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:39 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénix
Dessinateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:46 (2007) Répondre en citant

Aaaarf Bienvenue Laura!
Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!
Ta présentation est plus longue que la mienne sur FTH j'ai honte Boudeur

Encore une sénariste décidément!!! Dance Dance

Gaaouleador
Scénariste

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:48 (2007) Répondre en citant

Coucou ! Happy

Joli travail ! Excellenté ! (dirait Phil dans Hercule XD)

Surtout quand tu parles de moi, c'est... merveilleux... Haha

Visiter le site web du posteur
Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:27 (2007) Répondre en citant

Invasion de scénaristes !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ok je te rajoute Very Happy
Amuse toi bien Wink

Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:33 (2007) Répondre en citant

Lauraaaaaaa Very Happy
Trop content que tu te joignes a nous Razz Hihi, évidemment que tu es une scénariste hors-pair !! Wink
Joli travail pour la présent' Content Mon nom s'y retrouve quelques fois alors Cool Meheheh, zibouxxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation