YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
©-кιωιιχ
Polyvalent

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:19 (2007) Répondre en citant

ησм єт ρяέησм:    

I'm Unknown  

ησм ∂'αятιsтє:  

©-кιωιιχ ou parfois кιкι  

туρєя ∂'αятιsтє:  

Déssinateur/Scénariste/Ecrivain : mettez moi en ce que vous voulez je fais tout sauf des créa's'toshop  

νσs мαηפαs ρяέƒέяέєs:  

J'aime beaucoup le mangas Naruto, dont je me suis arrêter avant le quintet d'Oto, bah oui ça coûte cher un mangas .. Sinon j'ai la collection du mangas Yu-Gi-Oh, je m'asseigne par moment à de nouveaux tel Bleach et One-Pièce, et puis le légendaire D-B-Z  

νσs αηιмєs ρяέƒέяέєs:  

Et bien je ne regarde pas beaucoup les animes .. Appart les épisodes de Naruto Shippuden sur Youtube mais c'est tout ..  

¢є qυє νσυs αιмєz:  

Ce que j'aime et bien ... Déssiner, je déssine de tout des portrait, des kawaii, des bande déssiner, et pleins d'autre choses .. Ecrire, Bah voui futur écrivain, j'écris des histoire, des romans déjà un à mon actif, des parodies et d'autres trucs .. Et puis mon travaille bien-sûr, puis les forums, le rp dont je ne pourrais jamais me passer, j'ai aussi fait des films et des vidéos amateur mais bon /.../  

¢є qυє νσυs ∂έтєsтєz:  

Et bien à vrai dire je ne déteste pas grand chose ..  

ρєтιт нιsтσяιqυє:  

A 2Oans, moi Unknown à vécu une petite vie paisible jusqu'à mes 16ans, ou je suis partit de la petite maison familliale pour habiter tout seul dans un appartement, j'ai passer mon bac littéraire avec mention x_X Puis j'ai tenter de faire des études de langues étrangères appliquer, mais ce n'as pas trop plus donc .. Je me suis tourner vers autre chose, quand j'ai passer un stage en entreprise, dans une boîte de mode à Paris j'ai eu ma 'révélation' et donc depuis quelques mois je fais des études de mode et textile et bon je n'oublie pas mes passions tel que le dessin et l'écriture d'ailleur j'essaye de faire les trois, et donc je travaille beaucoup ... Ahaha x] 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:19 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:27 (2007) Répondre en citant

Wahhh ! XD Malade l'écriture !
Bon bah j'sais pas trop dans quel catégorie te mettre mais j'vais bien trouver Content

Bienvenue iciiiiii !!

©-кιωιιχ
Polyvalent

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:30 (2007) Répondre en citant

мσυι ℓ'єsт вєℓℓє мση έ¢яιтυяє χ∂ jє тє ∂ιяαιs ¢σммєηт ƒαιяє =] sιηση ρσυя ℓα ¢αтέפσяιє вєιη тυ sαυяαs єт тυ тяσυνєяαs συ мє мєттяє jєƒƒ'ησυηєт j'тє ƒαιs ¢σηƒιαη¢є χ∂ нυυυм j'ναιs мє тяσυνєя υη νανα мσυαн 

Naruto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:40 (2007) Répondre en citant

Hehehe, bon je t'ai placé dans Coloriste mais j'vais mettre ton lien dans les 3 catégories Cool (pas fou eh?)

©-кιωιιχ
Polyvalent

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:44 (2007) Répondre en citant

ραs ƒσℓℓє ℓα פυέρє т'єsт ℓє ρℓυs ιηтєℓℓιפєηт мση jєƒƒ'ησυηєт ='] вση jє ναιs мє мєттяє αυ тяαναιℓ мσυαн υ_υ 

Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:25 (2007) Répondre en citant

Welcoomeuuuuu Smile

Eh tiens, une petite blague pourie aller !
Ca fait quoi si on met une vache et un kiwi dans un mixeur ? hein hein ?
Réponse : Une vache-kiwi

*Sors*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation