YouDrawManga Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  YouDrawManga Index du Forum » Général » Présentations
Auteur Message
Enithael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:12 (2007) Répondre en citant

Nom et Prénom :
Benjamin, le nom vous regarde pas Razz

Nom d'artiste :
Enithael

Type d'artiste :
Coloriste (depuis une semaine) et dessinateur débutant (depuis un temps trop long pour mon niveau XD)

Vos manga préférés :
Naruto, One piece

Vos animes préférés :
Southpark, Naruto, Simpsons, Avatar, One Piece

Ce que vous aimez :
Ce qui me fait sourire en particulier, eh bien je dirais, Gonzo !!!
Sinon ce que j'aime dans la vie eh bien, mes amis, leurs amis, les amis des amis de mes amis ...
Les bons hamburger que me prépare Ronald Mc'donald (que je t'aime toi !)
Faire des colorisatons, ça passe le temps Very Happy
Ma guitare électrique chérie rangée dans le coin de ma chambre Smile
La pluie et le brouillard, c'est assez cool comme temps ^_^
Eh je pense que c'est tout, j'ai surement oublié des choses...

Ce que vous détestez :
Alors pour ce qui me fait rager, hum, Gonzo !!!
Après les réponses que l'on retrouve dans la plupart des présentations, c'est à dire le lycée, les devoirs etc...
Ce que je déteste le plus au monde, les idiots, eh oui le monde est peuplé d'idiots mais on y peut rien hélas...

Petit historique :
Eh bien je suis né un 25 Décembre d'une certaine année (ca vous regarde pas !!!),
Depuis ma tendre enfance je m'amuse, je m'amuse et m'amuse encore et encore !
Je dessine depuis quelques mois, bien que le talent n'y soit pas vraiment, mais comme dirait Gonzo "Entraîne toi !!!"
Pour les colorisations j'ai commencé il y a à peine une semaine, bien que j'ai là aussi besoin d'entrainement, je trouve la colorisation plus passionante que le dessin, bien que cela ne serve pas à grand chose...
Mes projets à venir, eh bien ce sont d'abord ce forum, le faire vivre, avoir une grande communauté de dessinateur, coloriste et scénariste afin de pouvoir partager tous ensemble notre plaisir qu'est la création de Mangas.
La seconde chose est de m'améliorer en Colorisation, Dessin et à la Guitare xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:12 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation